Spatio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez vous le design du forum ?

Aller en bas 
+13
maloutete
Gali
djudje-x
Carambar
Alastor
zOrtan
Trackeur51
Skinny
Spiropyros
ghisou_07
Blaspheme
Mikad0o
Beignet
17 participants

Quelle note ?
5
Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_lcap42%Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
4
Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_lcap53%Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
3
Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_lcap5%Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous le design du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Beignet
Admin
Beignet


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

Voila, donné votre avis, et notez le forum Smile

Si vous mettez une note basse, dite ce que vous n'aimez pas, si mettez une bonne note, dite le aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumactif.org
Mikad0o




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : alsace

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:02

4 >> c'est beau mais apres je sais pas si c'est la résolution de mon écran , mais en haut le bouton "off" se retrouve sous les autres, pas a droite (où il devrait être apparemment) :/
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Admin
Beignet


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:07

A mon avis, c'est parce que ton écran est trop petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumactif.org
Mikad0o




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : alsace

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:16

ok lol ^_^ bon je vais pas en acheter un juste pour l'occas' Razz .


Si j'ai une dernière suggestion ce serait + de smileys... mais c'est vraiment gadget Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaspheme

Blaspheme


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:18

Enleve le message "Bienvenue sur le forum, n'hésitez surtout pas à vous inscrire et à poster des messages Razz Tout le forum est sous copyright merci de ne pas y toucher sans ma permission ".

Enleve aussi le titre "Spatio" en dessous de la baniere.
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Admin
Beignet


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:20

Oui, je vais faire, tout sa, c'est du détail que j'ai prévu de faire Razz
Le forum et pas totalement au point, parce qu'il viens de naître, c'est un peut comme si ont attendais qu'un bébé naisse avec des dents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumactif.org
ghisou_07

ghisou_07


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:37

3=> j'ai mis 3 je trouve le forum jolie mais il je pense qu'il manque un peu de résolution
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Admin
Beignet


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:38

Comment sa ?
C'est quoi sa la résolution ?
Je vois pas ce que tu veut dire, parce que les images sont déjà aux résolutions maximum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumactif.org
Spiropyros

Spiropyros


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:40

très beau forum je pense que sa ne peut etre qu'un plus pour une alliance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07

ghisou_07


Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:46

non ce n'est pas l'image pour c'est la case ou on écrit qui est un peut trop claire à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Skinny




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:54

J'ai mit 4

Je trouve le fofo trop sombre pour la journée, mais trés bon pour la night.

Donc je vais voir par la suite, is je m'y habitu ou pas , sinon trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Trackeur51




Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:28

A voté ^^

j'ai mis 4 car en effet c'est assez sombre donc pour les yeux ^^
Mais sinon trés bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
zOrtan




Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:16

très beau forum quasiment rien a dire.sauf que mon écran est trop petit et quelque petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor

Alastor


Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:25

Superbe graphiquement, mais peut etre un peu trop lourd, ca baisse la fluidité.

donc 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beignet
Admin
Beignet


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26

Effectivement il est un peut long en chargement Razz
Mais c'est pas du aux design' parce que j'ai exactement le même design' sur mon autre uni et sa bug pas

C'est donc soit la forte activité, soit le serveur sur lequel il est
Revenir en haut Aller en bas
https://spatio.forumactif.org
Carambar




Messages : 27
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:28

Moi il me fais honte ce forum ; je mettrais juste +5 flower
Revenir en haut Aller en bas
djudje-x

djudje-x


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 36
Localisation : 47

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:42

je met la note de 4/5.

car c'est dommage de ne pas avoir une autre couleur d'écriture par défaut (bleu) car il est de la même couleur que le fond d'écran. de même pour la couleur des membres de l'alliance.sinon je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mikad0o




Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 33
Localisation : alsace

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:58

>> et pourquoi ne pas mettre un chat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zOrtan




Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:03

a oui ce serai une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gali

Gali


Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 28
Localisation : Banlieue Parisienne

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:09

A part les problème de chargement énoncé, j'adore Very Happy
Des lignes sympathique, la transparence y va très bien, les couleurs sont harmonieuse
}5
Revenir en haut Aller en bas
maloutete

maloutete


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:12

Moi j'ai mis 5... Je le trouve pas mal du tout mais je trouve quand même qu'il manque de smileys... Laughing
L'admin doit avoir beaucoup de boulot pour le début de l'univers donc je demande pas trop... (j'espère) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 32

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

J'ai mis 4, mais ca vaut ptetre plus...vraiment....Les skins sont magnifiques; le fond hallucinant.....Waahaah! Very Happy

Le probléme, c'est la clareté, c'est sombre, peu contrasté, c'est creuvant pour l'oeil à force, mais sinon il est bien, assez simple à comprendre, pratique etc...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludrox




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:47

Super fofo franchement,

Juste un truc pour moi l'image de fond a une couleur plus verte sur 5 cm coté droit...C'est pitetre normal ou c'est mon écran qui est trop grand ...

Bref très jolie forum,j'aurais des conseil a te demander pour les Sign d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
zairon




Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:00

Je trouve le skin tout simplement superbe !!

Je trouve que l'idée de transparence a été très bien réfléchis pour pouvoir tout de même lire mais aussi être aspiré dans un décor sensationnel tout à fait en accord avec le thème de Ogame Smile

Si j'avais un truc à dire c'est qu'il est un peu long au chargement mais quand on vois le résultat franchement on n'est pas déçu d'avoir attendu quelques secondes Smile

Vraiment gg au créateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dead Monster




Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2009

Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45

bonsoir, j'ai mis une note de 4/5 car, je trouve qu'avec un système de réponses rapides, sa serait un petit peu mieux, ce n'est que mon avis personnel après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous le design du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous le design du forum ?   Comment trouvez vous le design du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous le design du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une signature ??
» Avancement du forum
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spatio :: .:Partie Public:. :: Taverne des Spatio-
Sauter vers: